• L?Alliance Républicaine avance à petits pas

    L’année 2007 s’annonce riche en événements….préparation des élections municipales oblige ! Nous nous sommes quittés l’année dernière sur la création de l’Alliance Républicaine. Nous entamons cette nouvelle année avec ralliements et actions qui marquent la force de ce nouveau parti d’opposition.

    C’est ainsi que le 14 janvier 2007, Guy Haudrechy, ex adjoint à l’urbanisme, ex vert rejoint « l’arche d’alliance »

    Georges Bouquillon, Daniel Duquenne, Christine Coget, Thierry Deneuville et leurs amis lancent officiellement les grandes manœuvres en vue du printemps 2008.

    L’Alliance constitue une force vive de 200 militants « prêts à barrer la route aux populistes et à ceux qui attisent la peur » (Propos de Daniel Duquenne)

    « Quoi qu’il arrive au niveau des appareils politiques, l’Alliance Républicaine sera présente aux prochaines échéances municipales… »

    Georges Bouquillon affirme que «  Lorsqu’on se rend sur le terrain, le discrédit du Maire en place est extrêmement important »

    Les retours de bâton ne se feront pas attendre pour Daniel Duquenne . Au printemps 2007 la section PS héninoise est jetée à la rue par la fédération. La section PS héninoise canal historique est désormais privée de base logistique et de moyens d’actions.

    On ne s’oppose pas impunément à la Fédé. Mais c’est sans compter sur la pugnacité d’un Daniel Duquenne, sûr de sa légitimité locale.

    Très bien ! La section PS héninoise canal historique sera SDF mais « vous ne m’ôterez pas ma liberté de pensée » chante Florent Pagny.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :