• 2006 L?opposition à Dalongeville semble s?organiser

    Un nouvel acteur Isaac Liétard, érigé à la gloire…, fait son entrée fracassante à la Mairie d’Hénin Beaumont. Il ne sortira qu’une fois (problème de normes de sécurité non respectées) et trouvera une place honorable dans le hall de l’hôtel de ville…

    Bon sans rire, d’autres choses plus importantes bougent à Hénin Beaumont.

    VDN Douze ans de descente en enfer du PS héninois (30) :« En ce mois de février, pendant ce coup de froid sur les ambitions héninoises, c'est un coup de jeune qui vient booster une section locale du PCF à deux vitesses, entre le scepticisme « soft » de Marie-Serge Opigez et le soutien indéfectible à Dalongeville de Jean-Bernard Deshayes et Guy Creuze. C'est le jeune David Noël qui prend désormais en mains la section, lui qui venait tout juste de sortir de l'anonymat en animant les Jeudis de la citoyenneté de l'Espace Lumière. Le jeune secrétaire de section mettra dès le début les points sur les « i » en prenant ses distances avec Gérard Dalongeville... Ce qui ne sera pas toujours simple ! La conséquence de cette reprise en mains ne se fera pas attendre puisque, un mois plus tard, Jean-Bernard Deshayes, dans une situation intenable, claque la porte de la section PCF héninoise. »

    Pour les verts, (VDN du 3 mars 2006), Jean Marc Bureau et ses camarades mettent le cap vers un avenir politique …aux nettes senteurs plurielles avec la PS de Daniel Duquenne, le PRG d’Eric Mouton, et Civisme et transparence de Georges Bouquillon et Christine Coget.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :